Amazon Prime vidéo : Netflix à la sauce Amazon

Amazon Prime Video : de la vidéo produit par Amazon

Amazon France annonce comme d’habitude avec force et puissance la sortie d’Amazon Prime Video en France. Ce service disponible dans plus de 200 pays propose à la fois des séries originales produites par Amazon mais aussi des séries déjà accessibles sur d’autres plateformes.

Connexion Amazon Prime Video
Connexion Amazon Prime Video

Prime Video : c’est gratuit pour les membres Amazon Premium !

C’est certainement la meilleure surprise de fin d’année puisque ce service est intégré à l’abonnement Amazon Premium. Il est donc gratuit si l’on est membre et à 49 euros si ce n’est pas le cas après 1 mois de test gratuit.

amazon-prime-video-3
Une interface simple et efficace

Prime video : un contenu encore léger

 

Prime video sur Smartphone
Prime video sur Smartphone

Il faut l’avouer, quand on se rend sur le site Prime Video sur son ordinateur, sa tablette, son Smartphone ou sa Smart TV, on trouve l’interface un peu vide.

Il y a pas mal de séries, pas mal de films pour les grands mais par contre peu de contenu pour les enfants. Passez votre chemin pour le moment sur Prime Vidéo si vous souhaitez vous abonner pour vos chères têtes blondes.

Il faut également être bon en anglais pour aller sur Prime Video : 95% des contenus sont en anglais et peu des contenus anglais disposent d’un sous-titrage français. Dommage !

Je n’ai pas encore eu le temps de regarder les séries mais je vais m’y atteler dès maintenant.

 

X Ray : encore une bonne idée

X Ray Prime Video
X Ray pour trouver le nom des acteurs

Amazon a eu une bonne idée en permettant via un onglet de connaitre en un clic le nom des acteurs et leur biographie. C’est très pratique.

Pour conclure

L’idée est bonne (et gratuite pour les membres Prime) mais l’interface manque encore d’élégance et les contenus de versions françaises à minima pour les sous-titres.

Pour tout savoir sur Amazon Prime Video

Vous aimerez aussi En savoir + sur l'auteur

Leave A Reply

Your email address will not be published.